UNIPOE IOT Technology Co.,Ltd.
UNIPOE est dédié à la fabrication des produits zéro défaut. Les produits prennent en charge IEEE802.3af / avec une alimentation standard, une fonction de protection puissante. Les indicateurs à LED surveillent l'état de fonctionnement et aident à analyser les défauts. Le statut de fonctionnement du PoE est clair en un coup d’œil. Visualisation en temps réel de l'état de tous les ports de sortie PoE en prenant un coup d'œil, notamment quel port consomme, court-circuit, sous-chargement ou surcharge.
Nouvelles de la société Exposition et événements
  • Le siège de Guangdong Unipoe IoT Technology Co., Ltd. May 14,2018257
    Célébrez chaleureusement le siège de Guangdong Unipoe IoT Technology Co., Ltd, le 19 mars 2018, a déménagé au 11ème étage du bâtiment B1, GuangDa We Valley, SongShan Lank, Dongguan.Dongguan Songshan L.
  • Le premier jour de la sécurité en Chine October 24,201820
    L'automne arrive à la même occasion. La 14ème édition de SECURITY CHINA se tient à Beijing. Annonce officielle de la ChineNous sommes prêts, UNIPOE, APERÇU DE L'EXPOSITIONLe 14ème Salon international de la sécurité publique ...
  • HK global sources electronics 2018 May 14,2018418
    Nous vous remercions d'avoir visité HK Global Sources Electronics 2018! La cérémonie s'est tenue du 11 au 14 avril à Hongkong AsiaWorld-Expo. Le Global Sources Electronics est le w ...
  • Catégories communes et méthodes de réglage des commutateurs de réseau intelligents November 06,20185
    Commutateurs de réseaux intelligents catégories24 ports ou 48 ports Gigabit à liaison montante 10 / 100M commutateurs de réseau intelligent Gigabit à 16, 24 ou 48 portsStacked 24 ports ou commutateurs de réseau intelligents à ...
  • Fonctions des commutateurs de réseau gérés November 01,20188
    1. Large bande passante de panneau arrière, la vitesse de transfert des données est plus rapide.2. La mise en réseau flexible, il peut être appliqué dans la couche d'accès au réseau grande et moyenne.3. Les ports fournis sont flexibles, accord ...
UNIPOE IOT Technology Co., Ltd. est une entreprise innovante spécialisée dans la haute qualité des commutateurs PoE, injecteurs PoE et répartiteurs PoE. Notre vision est d’être le leader des fournisseurs de produits et services de transmission IOT en Chine.


L’UNIPOE s’engage à la demande de la clientèle et adhère à l’innovation indépendante comme principal atout de sa compétitivité. Il a développé avec succès une série de produits PoE, qui est l’inventeur du commutateur PoE visible et du commutateur PoE d’alimentation inversée. UNIPOE s'est concentré sur la surveillance HD, la couverture Wifi, le système de téléphone VoIP, la maison intelligente, les applications intégrées au bâtiment intelligent. En tant que fournisseur professionnel d’équipements de transmission, les produits de UNIPOE ont été introduits avec succès sur le marché international, notamment aux États-Unis, au Mexique, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Italie, en Russie, en Iran, aux Émirats Arabes Unis, à Taiwan, en Corée, au Japon, etc.

Unipoe Video
  • TEL:+ 86-769-86001588 (Ext. 122, 123)
  • EMAIL:info@unipoe.com
  • ADDRESS:11ème étage, BLDG. B1, vallée de Guangda WE, district du lac Songshan, Dongguan, Chine

UNIPOE IOT Technology Co.,Ltd.
+86-769-86001588(Ext. 122, 123) CN
China first supplier designed visible POE switch, sole patent!
UNIPOE is dedicated to make the zero defect products. Products support IEEE802.3af/at standard power supply, powerful protection function. The LED indicators monitor working status and help to analysis the faults. Working status of PoE is clear at a glance. Real-time viewing the status of PoE all output ports by taking glance, including which port consuming, short circuit, under-loading or overloading. 
Company News Exhibition & Events
  • HK global sources electronics 2018 May 14,2018327
    Thank you for visiting HK Global Sources Electronics 2018!The HK Global Sources Electronics was held ceremoniously from Apr 11 to 14 in Hongkong AsiaWorld-Expo. The Global Sources Electronics is the w...
  • Unipoe attended U.S exhibition May 14,2018217
    On 11-13 April, Unipoe attended ISC West exhibition in Las Vegas, USA - it is the one of largest Security exhibition in the world. Unipoe brings our patented Visible PoE switch, Industrial PoE switch,...
  • 16 Port Unmanaged Switch August 12,201884
    Characteristics and advantagesUnipoe 16 port unmanaged switch can provide an easy-to-use solution for your small business network. Its characteristics include:1. Easy to do: Unipoe 16 port unmanaged s...
  • Internet Switch 16 Port August 11,201892
    New energy-saving design to lead low carbon communicationIt uses no fan silent design to reduce the power consumption of the whole machine, at the same time, let you avoid the noise annoyance.It abide...
UNIPOE IOT Technology Co.,Ltd. is a innovated enterprise ,which specialized in high quality of PoE Switch, PoE Injector, PoE splitter. Our vision is to be the leader of IOT transmission products & services provider in China.


UNIPOE engaged on customer-demand, adhere to independent innovation as the core competitiveness, successfully developed a series of PoE products, which is the inventor of Visible PoE switch and Reverse Power supply PoE switch. UNIPOE focused on HD monitoring, Wifi coverage, VoIP phone system, Smart home, Intelligent building integrated applications. As a professional supplier of transmission equipment, UNIPOE’s products have been successfully entered into international market, such as USA, Mexico, Germany, UK, Italy, Russia,Israel, Iran, UAE,Taiwan, Korean, Japan and so on.

Unipoe Video
  • TEL:+86-769-86001588(Ext. 122, 123)
  • EMAIL:info@unipoe.com
  • ADDRESS:11th Fl., BLDG. B1, Guangda WE Valley, Songshan Lake District, Dongguan, China